NOUVELLES

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 10/29/2012
Civisoft Sarl rend accessible le software de CYPE aux professionnels algériens

 

CYPE et les agents de l’Organisme de Contrôle National d’Algérie se sont réunis le 2 octobre dernier à l’Algeria Business Center.

Les directeurs et représentants de plusieurs agences de cet organisme, telles qu’CTC Oran, CTC Centre, CTC Est, CTC Chlef et plusieurs bureaux d’étude étaient présents à cette rencontre dont l’objectif était de démontrer l’efficacité du software technique pour l’architecture et l’ingénierie de la construction que développe CYPE. Concrètement, les professionnels algériens ont pu découvrir de la main de CYPE l’adaptation de son software aux normes Algériennes de vent (R.N.V.99) et de séisme (RPA 99).

Lors de l’évènement, les assistants ont commenté le maniement simple des outils et la grande capacité d’intégration de toutes les étapes de la réalisation d’un projet, depuis le dessin et la modélisation, en passant par la réalisation des erreurs, jusqu’au calcul et à l’obtention des résultats, dont la qualité des plans élaborés a par ailleurs été mise en évidence.

Le nombre de participants a largement atteint les attentes de CYPE, ce qui confirme l’intérêt que suscite le thème parmi les professionnels Algériens. Tous les représentants assistant ont sollicité des devis et se sont montrés particulièrement intéressés pour recevoir une formation plus personnalisée et adaptée à chaque agence.

Un nouveau rendez-vous a déjà été fixé avec l’Agence CTC Oran pour le 22 novembre 2012.

 
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
Tel.: (+34) 965 993 052 - Fax: (+34) 965 124 950
www.cype.com - marketing@cype.com
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE

Si vous ne voulez plus recevoir d´informations de ce genre cliquer ici pour annuler le service

Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.