NOUVELLES

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 07/10/2012
CYPE change de look et adapte le nom de ses logiciels au marché international
  • L’entreprise de software pour l’Architecture et l’Ingénierie de la Construction lance la version 2013 avec un menu relooké, plus graphique et intuitif

  • Les outils informatiques sont regroupés en quatre grands groupes: Structures, Éléments structuraux, Fluides et Gestion

  • Le logiciel Cypebat est renommé CYPECAD MEP et fait l’objet d’une adaptation internationale

 

Avec le récent lancement de la version 2013 de son software, CYPE met un point d’honneur à faciliter le maniement des outils informatiques et leurs différentes applications entre les projeteurs. Résultat : un menu principal plus intuitif dans lequel les différents logiciels sont classés en quatre groupes identifiant le type de software auquel ils appartiennent.

Les utilisateurs de CYPE trouveront ainsi dans le menu les sections “Structures”, “Éléments structuraux”, “Fluides” et “Gestion” et visualiseront pour chacune d’entre elles leurs quatre logiciels principaux. Tous les logiciels d’un groupe apparaissent en cliquant soit sur l’image se trouvant en haut de la section, soit sur le texte “voir plus” apparaissant au bas de celle-ci.

L’objectif de ce relookage, explique Carlos Fernández, directeur technique de CYPE, est à la fois de « moderniser le menu général de présentation de notre software et de le rendre plus intuitif”. En ce sens, le directeur technique explique que la nouvelle organisation va également aider les projeteurs à travailler avec “toute l’offre de nos logiciels d’une manière organisée et structurée, de manière à obtenir un rendement maximum des outils informatiques”.

Pour aider au maniement du logiciel, la partie inférieure du menu incorpore des informations relatives au logiciel ou au groupe d’outils que marque le curseur. La nouvelle interface offre également la possibilité d’obtenir des informations sur la licence d’utilisateur et d’administrer la licence électronique.

La partie supérieure contient les accès aux options suivantes: “chercher actualisations”, “systèmes d’unités”, “support technique”, “communauté d’utilisateurs”, “liste de souhaits”, “manuels” et “nouveautés”.

Changement de dénomination des logiciels

D’autre part, les noms sous lesquels est connu le logiciel de fluides dans les différentes langues (Instalaciones del edificio, Instalações do edifício, Cypebat,..) ont été réunis sous la dénomination CYPECAD MEP, un nom qui fait référence à la marque CYPE, aux sigles internationaux CAD (computer-aided design) et à MEP (mechanical, electrical and plumbing).


 
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
Tel.: (+34) 965 993 052 - Fax: (+34) 965 124 950
www.cype.com - marketing@cype.com
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE

Si vous ne voulez plus recevoir d´informations de ce genre cliquer ici pour annuler le service

Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.