NOUVELLES

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 01/28/2013
CYPE signe plusieurs accords de collaboration avec différentes écoles techniques pour compléter la formation des étudiants

 

L’entreprise de software pour l’Architecture et l’Ingénierie de la Construction CYPE a signé plusieurs accords de collaboration avec CCI Versailles, Lycée Champlain, Afobat 77-CFA de Nangis, Lycée Benjamin Franklin et Lycée Mansart, dans le but d’appuyer la préparation des étudiants et de les équiper d’un software pour compléter leur formation.

Avec cet accord de collaboration, CYPE cédera à ces écoles les licences de ses programmes pour qu’ils puissent être utilisés dans les salles de classe durant le cycle académique, et offrira la formation spécialisée aux professeurs via la réalisation de séminaires techniques. D’autre part, les étudiants recevront un accès gratuit aux logiciels de CYPE avec la Version Campus, une licence spécialement conçue pour travailler par Internet sur les réseaux publics fonctionnant avec Eduroam (education roaming) ou dans les résidences étudiantes.

Cette aide scolaire, promue par CYPE et à laquelle ont souscrit d’autres universités nationales et internationales, a pour but d’apporter aux élèves inscrits dans les cours liés aux projets de construction et de génie civil, des outils informatiques permettant d’élargir leur formation et leur compétitivité lors de la réalisation de leurs projets futurs.

 
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
Tel.: (+34) 965 993 052 - Fax: (+34) 965 124 950
www.cype.com - marketing@cype.com
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE

Si vous ne voulez plus recevoir d´informations de ce genre cliquer ici pour annuler le service

Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.