NOUVELLES

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 03/14/2014
Pendant trois jours, l’Agence Internationale de l’Énergie (IEA) sera présente à Alicante afin d’analyser les émissions de CO2 des bâtiments
• CYPE, développeur de software pour l’Architecture et l’Ingénierie de la construction, dont le siège est à Alicante, sera l’hôte de cette rencontre professionnelle qui aura lieu du 10 au 12 mars.

• Les experts, qui proviennent de six pays différents, visiteront mardi 11 mars le quartier Juan XXIII afin de voir les résultats du travail effectué dans le cadre du Plan de Réhabilitation de la zone nord d’Alicante.

• Les conclusions de cette rencontre, qui a lieu dans le cadre d’un projet européen de recherche, serviront à développer des outils et des techniques de travail afin d’optimiser la consommation d’énergie et ses coûts dans le secteur des bâtiments.


 


CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
CYPE France
2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508
www.cype.fr - cype.france@cype.com

Autres pays francophones:

Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394
Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
www.cype.com - cype@cype.com

 

Alicante accueillera du 10 au 12 mars 2014, une rencontre de travail international pour analyser les émissions de dioxyde de carbone et réduire la consommation d’énergie des bâtiments. Cet événement, qui découle d’un projet de l’Agence Internationale de l’Énergie (IEA), comprendra la participation d’une quinzaine d’experts de six pays différents d’Europe. L’hôte de cet événement international sera l’entreprise de software pour l’Architecture et l’Ingénierie de la Construction CYPE, dont le siège est à Alicante.

L’Agence Internationale de l’Énergie est une organisation autonome qui travaille pour favoriser une énergie plus efficace, plus propre et plus économique dans les 28 pays membres dans lesquels elle opère. De ce fait, l’IEA a publié il y a deux ans son annexe 56 dénommée Cost Effective Energy and Carbon Emissions Optimization in Building Renovation à partir de laquelle elle souhaite créer des solutions professionnelles pour atteindre l’objectif européen de construction de bâtiments passifs.

Les différents experts d’Espagne, d’Autriche, du Danemark, de Suisse, de Suède et du Portugal définiront, entre autres, les combinaisons les plus rentables du point de vue énergétique et durable lors du calcul de bâtiments neufs ou de rénovation.

Pour Benjamín González, directeur du Développement Corporatif de CYPE, “les derniers changements normatifs au niveau national et européen poussent les professionnels à connaître de près ce qui touche à la consommation énergétique des bâtiments, avec un regard neuf pour respecter les objectifs pour l’année 2020, en construction neuve comme en rénovation”.

Le mardi 11 mars, le groupe d’experts de l’Agence Internationale de l’Énergie (IEA) visitera les travaux réalisés dans le cadre du plan de réhabilitation de la zone nord d’Alicante pour savoir quels sont les objectifs qui ont été atteints dans ce projet et analyser si les améliorations énergétiques et environnementales réalisées dans ce plan d’agissement sont suffisantes. La rencontre internationale se terminera mercredi 12 mars par la présentation des résultats de l’événement.


 
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE

Si vous ne voulez plus recevoir d´informations de ce genre cliquez ici pour annuler le service

Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.