NOUVELLES

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 04/03/2014
CYPE signe un Accord Campus avec l’Institut Universitaire de Technologie 1 de Grenoble
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
CYPE France
2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508
www.cype.fr - cype.france@cype.com

Autres pays francophones:

Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394
Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
www.cype.com - cype@cype.com

 

CYPE, éditeur de logiciels pour l’Architecture et l’Ingénierie de la Construction, a signé un Accord Campus avec l’IUT1 de Grenoble, dans le but de mettre à disposition toute la gamme des logiciels CYPE, outils professionnels pour compléter l’offre de formation technique dispensée. Avec cet accord de partenariat Campus, CYPE équipera l’établissement de l’ensemble de ses programmes pour qu’ils puissent être utilisés dans les salles de classe durant l’année scolaire. D’autre part, les étudiants et professeurs recevront un accès gratuit aux logiciels CYPE avec une Licence Campus, à installer sur leur ordinateur personnel via une connexion Internet privée, ou sur les réseaux publics fonctionnant avec Eduroam (education roaming), par exemple dans les résidences universitaires.

L’Accord Campus, promu par CYPE et auquel ont souscrit d’autres universités nationales et internationales, a pour but d’apporter aux élèves inscrits dans les cours liés aux projets de construction et de génie civil, des outils informatiques permettant d’élargir leur formation et leur compétitivité lors de la réalisation de leurs projets futurs.


 
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE

Si vous ne voulez plus recevoir d´informations de ce genre cliquez ici pour annuler le service

Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.