NOUVELLES

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 02/24/2014
CYPE sera présent sur le salon Feicon Batimat 2014 du Brésil avec les dernières nouveautés de son software pour l’architecture et l’ingénierie de la construction

• CYPE célèbre ses 20 ans de présence au Brésil au travers de son distributeur MULTIPLUS

• L’entreprise incorpore la révision de la future norme de béton (NBR-6118:2013) du Brésil

• Le software permet de concevoir les installations d’énergie solaire thermique, de climatisation, d’électricité et d’éclairage, et de vérifier les conditions acoustiques et la propagation d’un incendie dans les bâtiments

CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
CYPE France
2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508
www.cype.fr - cype.france@cype.com

Autres pays francophones:

Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394
Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
www.cype.com - cype@cype.com

 

CYPE voyagera au Brésil au mois de mars prochain pour participer à la XX édition de FEICON Batimat 2014, le salon spécialisé dans l’exposition des dernières avances technologiques en ce qui concerne les matériaux et les techniques de construction et la climatisation au Brésil. Du 18 au 22 mars, les installations du bâtiment Anhembi Parque de São Paulo accueilleront les meilleurs professionnels et entreprises du secteur sur un salon où CYPE montrera toutes ses nouveautés technologiques pour calculer des bâtiments plus sûrs et plus efficaces énergétiquement.

Sur le stand A-498 de son distributeur MULTIPLUS, les professionnels de CYPE présenteront la nouvelle version 2014 de son software pour l’Architecture et l’Ingénierie de la Construction, en se centrant sur l’incorporation de la révision de la future norme de béton (NBR-6118:2013), qui est actuellement en phase de discussion publique, et sur le module permettant de travailler avec les vides verticaux et horizontaux dans les poutres, ce qui favorise la réalisation des projets des installations qui traversent les poutres, sans pertes de sécurité.

Ainsi, les professionnels qui visiteront le stand de MULTIPLUS connaîtront le maniement du nouveau module de CYPECAD MEP capable de concevoir l’installation d’énergie solaire thermique, les installations complètes de climatisation avec de multiples systèmes, les installations électriques et d’éclairage, ainsi que la manière de réaliser le calcul acoustique et de vérifier la propagation du feu et de la fumée produite en cas d’incendie.

Ces nouveautés sont également connectées à un outil pionnier au Brésil, le Générateur de prix de la construction, avec lequel les professionnels du secteur peuvent réaliser les estimations de leurs projets de construction avec des informations détaillées des coûts en fonction de facteurs typologiques, géographiques et économiques du pays. Ainsi, le software offre aux projeteurs la visualisation d’une carte du Brésil et de la zone concrète où sont réalisés les travaux lors de l’obtention des prix avec prévision des coûts les plus ajustés à la réalité, en tenant compte du système paramétrique conçu pour coter toutes les informations typologiques, géographiques et économiques ayant une incidence sur le coût final des travaux.

Une entreprise de plus de 30 ans

CYPE est une entreprise espagnole de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du software pour l’architecture et l’ingénierie de la construction, qui a concilié une activité intense dans le domaine de l’ingénierie et le calcul de structures, et la recherche avant-gardiste dans le domaine du développement informatique. Ce travail l’a placée en position de leader dans le secteur du software appliqué à l’ingénierie et à l’architecture de la construction. Elle est présente au Brésil depuis 1994 représentée par MULTIPLUS avec son siège à São Paulo.


 
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE

Si vous ne voulez plus recevoir d´informations de ce genre cliquez ici pour annuler le service

Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.