Actualités

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

Date · 28 février 2018
CYPE conçoit le logiciel des architectes techniques du Nigéria
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction
CYPE France
2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508
www.cype.fr - cype.france@cype.com

Autres pays francophones:

Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394
Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
www.cype.com - cype@cype.com

 

CYPE a développé le logiciel officiel des architectes techniques du Nigéria permettant d’effectuer les métrés, les budgets, les cahiers des charges et les avancements de travaux dans les projets de construction de ce pays.

CYPE a conçu cet outil informatique dans lae cadre d’un accord avec le Nigerian Institute of Quantity Surveyors (NIQS). Le secrétaire général du NIQS, Adebowale O. Oyinleye, et le membre du Comité Technique du NIQS, Abubakar Wakili, se sont rendu au siège de CYPE à Alicante afin de suivre une formation spécifique du logiciel que les membres du l'Institute of Quantity Surveyors vont commencer à utiliser.

Selon les deux représentants du NIQS, le logiciel développé par CYPE leur permettra d'offrir à leurs affiliés « un outil technologique qui va améliorer les standards étiques des métrés et la compétence technique » de leurs professionnels.

C’est la raison pour laquelle, selon les deux représentants du NIQS, le logiciel de CYPE sera le logiciel officiel du Nigerian Institute of Quantity Surveyors, une entité qui compte actuellement compte plus de 4.000 techniciens membres au Nigéria, selon le communiqué de la société CYPE en Espagne.

Les membres du NIQS ont souligné parmi les avantages du logiciel développé par CYPE « la confiance qu’il dégage, la puissance, la vaste base de données et la capacité d’analyse et l’implémentation de la réglementation nigérienne effectuée ».

Pour sa part, le directeur technique de CYPE, Carlos Fernández, a considéré que le développement de cet outil informatique complètement adapté aux professionnels du Nigéria facilitera leur travail et la possibilité d'effectuer des budgets et des métrés plus adaptés à la réalité.

À ce sujet, M. Fernández a indiqué que le logiciel sera aussi reliée avec le base de données du Nigéria, une nouvelle base de données spécifiquement adaptée grâce à de ce partenariat.


 
Accueil | Produits | Tarifs | Nouveautés | Téléchargement | Versions | Actualités | Contactez-nous     © CYPE
Conformément à la loi espagnole L.O.P.D. 15/1999, CYPE garantit l'adoption des mesures nécessaires pour assurer le traitement confidentiel des données
à caractère personnel. Vous avez la possibilité d'exercer les droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'adresse suivante:
Av. Eusebio - Sempere, 5 - Bajo - 03003 - Alicante - Espagne. cype@cype.com.